
À partir du 16 juin, la Maison Krug invite à découvrir sa cuisine d’été éphémère au cœur de l’Hôtel Le Bristol Paris. Une expérience gastronomique dans l’univers culinaire du Chef Arnaud Faye.
Dans une déclinaison colorée, la carte dévoile une myriade de saveurs parmi lesquelles une pizza inédite et originale imaginée autour de la carotte. Ingrédient versatile, la carotte est ici accordée avec les champagnes de la Maison Krug.
Récemment nommé Chef des cuisines du Bristol Paris, Arnaud Faye incarne l’excellence de la gastronomie française. Meilleur Ouvrier de France, il a travaillé dans les plus grandes maisons étoilées, du Ritz Paris à la Chèvre d’Or, en passant par l’Auberge du Jeu de Paume et de l’Espadon, obtenant à chaque fois deux étoiles Michelin.
Pour la Maison champenoise, Arnaud Faye imagine une carte estivale, composée d’une sélection de crudos et d’une trilogie de pizzas, dont l’une met la carotte à l’honneur, en accord avec Krug Grande Cuvée et Krug Rosé. Clin d’œil au titre de champion du monde de pizza détenu par Arnaud Faye, cette création sera à retrouver exclusivement à la carte de la cuisine d’été Krug au Bristol.
Élaboré en accord avec la saison et l’identité des champagnes Krug, chaque met est associé avec une cuvée, offrant une nouvelle dimension gustative.
La cuisine d’été Krug au Bristol est ouverte du 16 juin 2025 jusqu’à courant septembre.
« L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération »
Le Bristol Paris
112 rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris