
Wally présente en avant-première mondiale le nouveau wallypower 50X au Miami Boat Show 2026. Cette évolution du célèbre wallypower50 perpétue la vision unique de la marque, alliant innovation, performance et design futuriste.
Avec le wallypower50X, Wally enrichit sa gamme de yachts à moteur en proposant une version qui interprète l’essence même de l’ADN wallypower de manière encore plus polyvalente et dynamique. Ce nouveau bateau hérite du caractère et des lignes emblématiques qui ont fait la renommée de la famille wallypower : une étrave verticale, un profil racé et des surfaces vitrées qui fusionnent esthétique et fonctionnalité. Sans oublier le système d’ancrage entièrement dissimulé qui contribue à offrir une image épurée et minimaliste, même au mouillage.
La superstructure vitrée et le vaste pont ouvert témoignent de la recherche constante de Wally pour un équilibre parfait entre confort et style, avec des aménagements rationnels qui garantissent une habitabilité et une ergonomie optimales, même lors de navigations plus sportives.
Grâce à sa modularité, le wallypower50X s’adapte à tous les besoins : bateau d’assistance, annexe de superyacht, day cruiser ou bateau de week-end. Chaque configuration est conçue pour offrir un plaisir maximal en mer, dans le plus pur esprit Wally.
Sur le pont, deux généreux bains de soleil et un coin repas pour huit personnes, abrités par la structure vitrée, redéfinissent la convivialité à bord. Les pavois rabattables permettent d’augmenter la surface du pont de plus de 5 m2, créant un lien direct avec la mer. Quant à l’aménagement, il favorise une utilisation informelle des espaces, avec un coin salon et une kitchenette.
Sous le pont, ce nouveau wallypower50X offre un haut niveau de conforte avec un lit double, un coin salon et une salle de bain avec douche séparée, ce qui en fait un bateau idéal pour les week-ends.
Le wallypower50X introduit la propulsion hors-bord Mercury dans la gamme Wally. Le moteur Mercury Verado V10 de 425 ch, de série, offre une vitesse maximale de 50 nœuds et une vitesse de croisière de 34 nœuds. Ceci étant, une configuration Mercury racing V8 de 500 ch est disponible en option.








