• The 7 Exclusive Journal
    • The 7 Exclusive Auto
    • The 7 Exclusive Yachting
    • Motoryachts
    • Voiliers
    • Multicoques
    • Electriques
    • Equipements
    • Évènements
Logo
La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

Voici le nouveau projet Sirena 118

9 novembre 2024 - Proposé par James C - Temps de lecture : 2 minutes

Voici le nouveau projet Sirena 118

Présenté cette année au Monaco Yacht Show et au Fort Lauderdale International Boat Show, le projet Sirena 118 est un yacht de 36 mètres disposant de six cabines invités avec une option suite propriétaire sur deux ponts.

Même si la conception de ce yacht résolument contemporain est encore en cours, les premier rendus nous donnent une idée plus précise de ce nouveau projet. On découvre trois ponts d’habitation, surmontés d’une grand pont soleil, avec une piscine circulaire et un espace de détente à l’avant, sans oublier un vaste club de plage à l’arrière.

La proue, signe fort de la marque Sirena, permet de bénéficier d’un volume supplémentaire pour accueillir une cabine VIP et jusqu’à quatre cabines d’invités sur le pont inférieur. La cabine du propriétaire domine la partie avant du pont principal. De manière unique, cette suite peut être répartie sur deux ponts, avec un escalier en colimaçon menant à un immense espace de relaxation.

Sirena 118
Sirena 118

Les espaces sociaux ne sont pas moins impressionnants. Une salle à manger et un espace de détente occupent l’arrière du pont principal, avec des fenêtres allant du sol au plafond. Sur le pont supérieur, on trouve une salle à manger plus spacieuse et un bar, ainsi qu’un pont extérieur plus privé.

Avec sa coque à déplacement, le Sirena 118 sera propulsé en standard par deux moteurs Man V12 développant 3 100 ch, permettant à ce bateau d’atteindre une vitesse maximale de 16 nœuds, pour une vitesse de croisière de 11 nœuds.

Crédits photos : Courtesy of Sirena Yachts

Motoryachts

Article précédent :
Benetti : un premier B.Yond 57M vendu
Article suivant :
SAN : le superyacht de 45 mètres entièrement personnalisé signé Alia Yachts
Dans la même rubrique :

Benetti M/Y Legend : un Motopanfilo 37M qui évoque les navettas des an...

Tankoa Yachts présente le 70MT Milano

Azimut Seadeck 6 : de nouvelles photos avant de le découvrir à Cannes

Voici le nouveau Pardo Endurance 72

Le nouveau wallywhy100 fera ses débuts au Cannes Yachting Festival 202...

Inside C144s Ace : le premier full custom du chantier naval Conrad

Voici le projet Life de Benetti, un mégayacht de 85 mètres

Camper & Nicholsons : vendeur exclusif de la collection capsule Nuvola...

the 7 exclusive journal
  • Art de vivre
  • Beauté & Bien-être
  • Style
  • Joaillerie
  • Horlogerie
  • High-tech
  • Maison
  • Mobilité
  • Voyages
the 7 exclusive auto
  • Classic
  • Restomod
  • Grand Tourisme
  • Supercar
  • Racing
  • Évènements
the 7 exclusive yachting
  • Motoryachts
  • Voiliers
  • Multicoques
  • Électriques
  • Équipements
et plus encore...
  • Expériences exclusives
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d'Utilisation
  • Contactez-nous
  • Publicité et partenariats