Alpine et Lapierre ont signé une nouvelle collaboration avec le VTT électrique GLP III SE 2024. Ce modèle d’enduro à assistance électrique reprend les codes couleurs de l’A290_ β.
En effet, le GPL III SE s’inspire du show-car de la nouvelle citadine sportive d’Alpine. Référence au Blanc Neige Mankiewicz de l’A290_ β, le coloris blanc satiné est ici dynamisé par les zones techniques noires, fenêtres sur la fibre de carbone unidirectionnel des cadres. Ce coloris unique met en évidence la conception complexe des lignes du cadre carbone au niveau de la batterie ainsi que l’intégration de l’écran Kiox 300 sur le tube supérieur.
Au-delà de sa nouvelle couleur, le GLP III SE 2024 dispose d’un équipement adapté pour rouler toujours plus vite. Dynamisé par le cadre carbone UD SLI périmétrique et le moteur Bosch Performance CX RACE, ce VTT voit son rayon d’action étendu grâce à la nouvelle batterie Bosch PowerPack de 800 Wh.
Les suspensions Fox Float Factory offre un pilotage particulièrement précis, grâce notamment à leur sensibilité et la rigidité de la fourche de 38 mm. Les roues Mavic E-Deemax complètent l’équipement de ce modèle taillé pour la performance et les sensations fortes.