
One&Only Moonlight Basin a ouvert ses portes dans le Montana. Niché au cœur des montagnes majestueuses de Big Sky et entouré de deux lacs privés, le resort s’étend sur près de 100 hectares de nature préservée, bordés par plus de 7 000 hectares de terres protégées.
À seulement une heure de Bozeman et aux portes de Parc national de Yellowstone, le One&Only Moonlight Basin vous invite à découvrir une collection raffinée de chambres, suites, chalets et résidences privées au style alpin-chic, conçus pour magnifier les paysages grandioses du Montana.
Ce ressort allie aventures sur mesure, gastronomie d’exception et bien-être. Il a été pensé comme une création discrète et harmonieuse, laissant la nature s’imposer avec majesté. Imaginé par l’architecte Tom Kundig, ce resort rend hommage à la beauté brute du Montana à travers des matériaux locaux, des œuvres d’art régionales et une architecture en parfaite résonance avec le paysage.
Les Main Lodge, East Lodge et West Lodge accueillent des chambres élégantes, des suites familiales communicantes et de vastes suites avec salon indépendant. La spectaculaire Big Sky Suite, dotée d’une terrasse panoramique et d’un bain extérieur, invite à des moments suspendus face aux montagnes. Dispersés dans le paysage alpin, les chalets indépendants offrent intimité et espace, avec brasero et bain extérieur pour profiter de la sérénité des forêts alentour en toute quiétude.
Quant aux Private Homes comprenant de quatre à six chambres, ils incarnent l’art de vivre montagnard contemporain avec de vastes espaces intérieurs et extérieurs, foyers extérieurs, jacuzzis, cuisines équipées et accès privatif.
Au One&Only Moonlight Basin, sous la direction du Chef Matt Dahlkemper, une vision audacieuse de la gastronomie alpine prend vie. Saisonnalité, créativité et provenance locale façonnent chaque assiette. La cuisine américaine contemporaine rencontre une gastronomie alpine inventive à The Landing, situé dans le Sky Lodge à quelques pas de la One&Only Gondola, tandis que les délices « ranch-to-table » se savourent à Wildwood dans le Main Lodge, où le petit-déjeuner devient un véritable festin sensoriel.
Dans le Main Lodge, Dear Josephine est un bar à cocktails intime inspiré de l’ère de la Prohibition et de la légendaire bootlegger Josephine Doody. Caché dans les bois, Moonshack est un speakeasy rustique dédié aux plus grands whiskies. Un espace grab-and-go au Sky Lodge propose cafés fraîchement moulus et pâtisseries, tandis que des spécialités Montana-Mexican et cocktails maison se dégustent au bord de la piscine.
Côté bien-être, le spa est une oasis comprenant huit salles de soins, hammam et sauna, un bar à oxygène et une piscine intérieure panoramique s’ouvrant sur l’extérieur, où bains onsen et bassins froids invitent à la détente au cœur des paysages apaisants du Montana. À l’étage, un centre de fitness ultramoderne, un studio de mouvement et des séances d’entraînement personnalisées complètent l’expérience.












