
Porsche élargit son offre de modèles 911 à transmission intégrale avec l’arrivée de la nouvelle 911 Carrera 4S, disponible en versions coupé, cabriolet et Targa 4S. Ainsi, six déclinaisons de cette sportive sont aujourd’hui disponibles avec une transmission intégrale.
Ces nouveaux modèles 911 à transmission intégrale sont équipés du moteur optimisé de la Carrera S, le six cylindres à plat biturbo de 3,0 litres développant 480 chevaux. La transmission fait appel à une boîte à double embrayage PDK à huit rapports. La 911 Carrera 4S passe ainsi de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes, pour une vitesse max de 308 km/h.
La dotation de série a été nettement enrichie par rapport aux modèles précédents. Ainsi, les équipements de série comprennent les jantes Carrera S de 20/21 pouces, le système de contrôle vectoriel du couple et un système d’échappement Sport. Le système de freinage de série est celui des modèles GTS, avec des étriers de frein rouges, des disques de 408 mm à l’avant et de 380 mm à l’arrière. La 911 Targa 4S est équipée de série de roues arrière directrices.
Alors que le Cabriolet et la Targa sont dotés de sièges à l’arrière, le coupé est livré de série en version deux places. Toutefois, des sièges arrière peuvent être commandés en option, sans supplément de prix.
De nombreuses autres options de personnalisation sont disponibles sur demande, notamment une grande variété de combinaisons de teintes et de matériaux, ainsi que des systèmes audio, d’assistance et de toit.