La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

Profumi Luchino : la nouvelle collection de parfums d’intérieur signée Ginori 1735

19 juillet 2022 - Proposé par James C - Temps de lecture : 2 minutes

Profumi Luchino Ginori 1735

La toute nouvelle collection de parfums d’intérieur Profumi Luchino signée Ginori 1735, réalisée en collaboration avec l’artiste et designer anglais Luke Edward Hall, propose cinq fragrances imaginées pour envoûter et inviter au voyage.

Cotswolds, Marrakech, Rajasthan, Big Sur, Venezia. En visitant chacun de ces lieux, Luke Edward Hall s’est laissé emporter par leurs parfums, trouvant l’inspiration pour les fragrances de cette collection. Mais pas seulement !

Profumi Luchino Ginori 1735

Pour chacun de ces lieux, Luke Edward Hall a dessiné un palais imaginaire. Cinq édifices qui symbolisent l’atmosphère romantique à laquelle nous ramène chaque fragrance : Fox Thicket Folly nous fait le récit de Cotswolds, La Gazelle d’Or de Marrakech, Rajathra Palace du Rajasthan, Rain Rock Creek de Big Sur et le Palazzo Centauro de Venise.

Profumi Luchino Ginori 1735

La collection de Profumi Luchino comprend des bougies parfumées en cire coulée avec tout le savoir-faire des maîtres artisans italiens, dans des récipients cylindriques en porcelaine décorés à la main. Chaque fragrance s’accompagne d’un petit plateau et d’un vide-poches, tous les deux finis à la main et décorés des dessins suggestifs de Luke Edward Hall.

Enfin, chaque fragrance va de pair avec son objet unique et distinctif : un bougeoir, un porte-encens, un pot avec son couvercle, une boîte avec son couvercle et une sculpture-bougeoir directement inspirée d’une tête de Ganymède.

Crédits photos : Ginori 1735
Profumi Luchino Ginori 1735
Profumi Luchino Ginori 1735
Profumi Luchino Ginori 1735
Profumi Luchino Ginori 1735


Dans la même rubrique :