Caviar Kaspia, l’institution parisienne de la Place de la Madeleine, fera pour la toute première fois escale à Cannes, du 15 au 25 mai 2024, au sein de la prestigieuse Plage Vilebrequin.
En prenant ses quartiers sur la Croisette à Cannes, dans un espace exclusivement réservé aux happy few, Caviar Kaspia va offrir de véritables moments de convivialité pendant le Festival. L’art de recevoir de la maison, qui a forgé la renommée internationale de son adresse parisienne historique, promet une expérience mémorable.
Au menu, on retrouve les grands classiques du restaurant parisien : une superbe sélection de caviars, l’assiette de tarama, l’assiette de saumon norvégien avec son blinis maison, la fameuse pomme de terre au caviar, ainsi que la vodka signature de la maison.
Après un premier pop-up remarqué à Saint-Tropez durant l’été 2022, Caviar Kaspia « by the Sea » poursuit son exploration des plus beaux rivages de la Méditerranée pour y faire rayonner son art de vivre, le temps d’un été. Cette année, après Cannes, la maison Kaspia inaugura le 17 mai prochain son tout premier restaurant à Bodrum, face à la mer Égée.