
Wally a récemment lancé le deuxième wallywind110 dont la première mondiale est prévue pour la fin du mois d’août sur la Costa Smeralda.
Principales différences sur ce wallywind110, sa coque gris sable, une palette de couleurs intérieures plus claire, un lit coulissant dans la cabine VIP qui se transforme en lit double et un espace de travail polyvalent remplaçant le bar et le salon inférieur.
Les lignes intérieures et extérieures, une fois de plus conçues par le Studio Santa Maria Magnolfi, reflètent le même concept d’élégance discrète que celui observé sur la première unité. L’aménagement extérieur conserve les caractéristiques distinctives de la gamme wallywind : de vastes espaces invités, une zone de pilotage et de manœuvre dédiée, une plate-forme arrière intégrée et une attention particulière portée à l’élégance.
Avec une coque éprouvée, deux safrans, une quille télescopique de 4,50 à 6,95 m et un puissant gréement en carbone de Hall Spars et North Sails, le yacht promet des performances exceptionnelles dans toutes les conditions.