
Avec l’arrivée du Canados Heritage 67’, Revolution Marine Group élargit sa gamme de catamarans à moteur. Ce modèle de 67 pieds s’impose comme le nouveau fleuron de la gamme Heritage. Les premières livraisons étant prévues pour la fin 2027.
Fort du succès rencontré par la série Heritage en Amérique du Nord, le Canados Heritage 67′ propose un yacht de croisière plus grand et plus performant, conçu pour les propriétaires exigeants en matière de performances et de maniabilité. Capable de naviguer jusqu’à 37 nœuds, ce bateau incarne une nouvelle génération de catamarans à moteur.
Le Canados Heritage 67’ est signé de l’architecte naval italien Francesco Struglia. Son profil élégant et contemporain met l’accent sur l’efficacité, la stabilité et une planification spatiale intelligente, le tout dans un gabarit axé sur la performance. Il en résulte une plateforme polyvalente, idéale pour les traversées à grande vitesse et les croisières au long cours.
D’une longueur de 20,29 mètres et une largeur de 6,10 mètres, le Canados Heritage 67′ est propulsé par deux moteurs MAN V8 de 1 200 ch. Sa vitesse maximale est de 37 nœuds, pour une vitesse de croisière de 30 nœuds.
L’Heritage 67’ sera proposé en deux configurations distinctes : le Coupé, privilégiant une esthétique sportive et épurée, et le Flybridge, qui maximise l’espace de vie extérieur, la visibilité panoramique et les espaces dédiés au divertissement.





