
Sunreef Yachts s’apprête à dévoiler son Ultima 88 au public lors du prochain Cannes Yachting Festival. Ce yacht offre une vision novatrice en matière de design, alliant performance, confort et style contemporain.
L’Ultima 88 allie l’agilité et la vitesse d’un monocoque à la stabilité et aux intérieurs spacieux d’un multicoque. L’un de ses nombreux atouts est son emblématique Ocean Lounge ! Grâce à ses pavois rabattables et son spacieux garage arrière, celui-ci se transforme en un refuge ouvert sur l’eau, un espace exceptionnel pour profiter de la mer et du soleil.
Les visiteurs du Cannes Yachting Festival auront l’opportunité de monter à bord de l’Ultima 88, mais aussi de découvrir les modèles phares de Sunreef Yachts : le 100 Sunreef Power et le 80 Sunreef Power.
L’espace voiliers de Port Canto présentera les modèles emblématiques de la marque, notamment les Sunreef 60, Sunreef 70 et Sunreef 80.


