
Voici Ocean House Residences Grand Cayman, le nouveau projet résidentiel de la marque Mandarin Oriental dans les Caraïbes, signé par les architectes associés Reda Amalou et Stéphanie Ledoux.
Niché dans une enclave privée, cet complexe cinq étoiles comprend 22 résidences de deux, trois ou quatre chambres dans un style moderne avec une qualité de service irréprochable. Perchées au sommet d’une falaise spectaculaire surplombant l’océan, les résidences offriront une totale intimité, avec des terrasses privées.
Ce complexe comprend le Ocean House Residents Club avec un salon privé, une piscine avec vue sur l’océan, et un accès aux équipements hôteliers du Mandarin Oriental Grand Cayman. Les finitions associent des matériaux nobles et des détails en pierre, marbre et laiton. Les cuisines sont équipées d’appareils haut de gamme et d’un mobilier sur-mesure, tandis que les salles de bain présentent des finitions en pierre naturelle et de larges baignoires avec vue sur l’océan.
Chaque hébergement est orienté vers la mer et bénéficient de vastes surfaces vitrées donnant sur les grandes terrasses. Les résidences Ocean House ont été conçues comme un belvédère, semblable à un pavillon tournée vers l’océan.
Le bâtiment comprend un spa avec vue sur l’océan, un centre de fitness, des piscines privées, des activités nautiques, et plusieurs restaurants en bord de mer. Les livraison sont prévues pour 2028.