
Le nouveau stabilisateur DJI RS 5 offre aux vidéastes de nouveaux niveaux de flexibilité, de créativité et de contrôle. Il met aussi l’accent sur la stabilité grâce au nouveau module de suivi intelligent.
D’abord introduite avec le RS 4 Mini, la toute dernière génération du module de suivi intelligent a été mise à jour. Ce nouveau module amélioré permet de cadrer des images en direct et de suivre n’importe quel sujet directement depuis l’écran tactile de la nacelle. Ce suivi concerne des personnes, mais aussi des véhicules, ou encore des animaux de compagnie.
Ce module peut être installé magnétiquement, sans avoir besoin d’un adaptateur, ce qui rend son utilisation particulièrement rapide et pratique.Désormais, tout vidéaste, quel que soit son niveau d’expérience, peut réaliser sans effort des mouvements de caméra complexes.
Pesant seulement 1,46 kg avec la poignée batterie et las plaques à démontage rapide, ce stabilisateur peut supporter une charge utile jusqu’à 3 kg. Il peut ainsi être utilisé avec une grande variété d’appareils photos. DJI a également élargi la compatibilité des appareils photo pour le contrôle sans fil, l’obturateur Bluetooth de RS 5 prenant désormais en charge les appareils Panasonic et Fujifilm.
Paraléllement à son impressionnante gamme de nouvelles fonctionnalités, le DJI RS 5 intègre également certaines des fonctionnalités phares de DJI, comme les verrous d’axe automatisés de 2e génération, ou encore le passage vertical natif de 3e génération.
Ce stabilisateur est également compatible avec l’écosystème de produits complet de DJI. Associé à deux moteurs DJI Focus Pro, le DJI RS 5 permet d’ajuster le zoom via le joystick et la mise au point à l’aide de la molette.
Deux offres sont proposées aujourd’hui, le DJI RS 5 autonome et le bundle DJI RS 5 qui inclut le module de suivi intelligent.






