• The 7 Exclusive Journal
    • The 7 Exclusive Auto
    • The 7 Exclusive Yachting
    • Classic
    • Restomod
    • Grand Tourisme
    • Sportive
    • Supercar
    • Racing
    • Évènements
Logo
La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

Touring Superleggera Arese RH95 Grigio Artico

29 octobre 2023 - Proposé par James C - Temps de lecture : 3 minutes

Touring Superleggera Arese RH95 Grigio Artico

Touring Superleggera vient de dévoiler, en première mondiale, l’Arese RH95 Grigio Artico lors du salon Auto e Moto d’Epoca 2023. Cette finition sur mesure va faire tourner de nombreuses têtes sur les routes.

Cette édition limitée rend hommage à l’élégance, aux performances et aux prouesses techniques du modèle original, tout en y ajoutant une touche particulière, sa teinte Grigio Artico. Cette peinture incarne une esthétique discrète rappelant la danse éthérée des couleurs observée dans le ciel arctique, tandis que l’électrisant Verde Vipera sur le splitter, le diffuseur et les étriers de frein apporte énergie et exaltation.

« Avec ses couleurs durables, Arese RH95 devient une pièce intemporelle que l’on peut chérir pendant des années, sans qu’elle perde son allure enchanteresse. Tout comme les aurores boréales continuent de captiver et d’envoûter les spectateurs, la beauté intemporelle de l’Arese RH95 continuera d’inspirer l’admiration à travers les générations. », a déclaré Matteo Gentile, responsable du design de Touring Superleggera.

Avec l’édition Arese RH95 Grigio Artico, Touring Superleggera a une fois de plus placé la barre très haut en matière de design automobile. Ce modèle en édition limitée incarne l’engagement inébranlable de la marque en faveur de l’excellence et de l’innovation.

Pour rappel, l’Arese RH95 est propulsée par un V8 de 720 ch accouplé à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports. Elle avale le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, pour une vitesse maximale de 340 km/h.

Crédits photos : Courtesy of Touring Superleggera

Supercar

Article précédent :
NSU au top de la compétition dans les années 1960 et 1970
Article suivant :
Une Citroën DS3 WRC au Motorworld Munich
Dans la même rubrique :

Nouvelle McLaren 750S Spectrum Theme by MSO

333 km/h pour l'Alfa Romeo 33 Stradale sur le circuit de Nardò

Ares S1 Gullwing modèle 2024

La production de la nouvelle Alfa Romeo 33 Stradale chez Touring Super...

Une Lamborghini Countach LPI 800-4 à Monaco

Voici la De Tomaso P72 en spécification production

Bugatti Chiron Super Sport « 57 One of One » : hommage à la voiture la...

L'Alfa Romeo 33 Stradale au Festival of Speed de Goodwood

the 7 exclusive journal
  • Art de vivre
  • Beauté & Bien-être
  • Style
  • Joaillerie
  • Horlogerie
  • High-tech
  • Maison
  • Mobilité
  • Voyages
the 7 exclusive auto
  • Classic
  • Restomod
  • Grand Tourisme
  • Supercar
  • Racing
  • Évènements
the 7 exclusive yachting
  • Motoryachts
  • Voiliers
  • Multicoques
  • Électriques
  • Équipements
et plus encore...
  • Expériences exclusives
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d'Utilisation
  • Contactez-nous
  • Publicité et partenariats