
Lamborghini a fait son retour dans les Alpes françaises pour la troisième édition européenne de #SheDrivesaLambo. Ce rendez-vous exceptionnel a réuni des femmes inspirantes pour deux jours d’expérience unique.
Objectif de cet événement, explorer les performances de la Lamborghini Temerario sur route comme en drift. Le parcours à travers les Trois Vallées a été conçu pour exprimer toute la dynamique de la Temerario : cols sinueux, virages techniques et lignes droites en altitude ont permis d’apprécier pleinement l’agilité, la maniabilité et la précision de conduite de cette supercar exceptionnelle.
Le voyage s’est poursuivi sur une piste de glace dédiée, où les participantes ont pu expérimenter des séances de drift dirigées par les pilotes professionnels de Lamborghini. Une immersion à 360° dans l’univers de la marque italienne, avec une découverte approfondie du dernier chef-d’œuvre à technologie hybride directement sorti des usines de Sant’Agata Bolognese.
Organisé au K2 Palace à Courchevel, cet événement a aussi été l’occasion de dialoguer avec Daniela De Vivo, ingénieur et chef de projet chez Lamborghini et Anja Blacha, alpiniste aux records impressionnants, dont l’ascension du K2 sans oxygène.




