
Strictement limitée à 10 exemplaires, la McLaren Artura Spider MCL39 Championship Edition a été conçue par McLaren Special Operations pour célébrer le 10ème titre de Champion du Monde des Constructeurs de Formule 1 de McLaren Racing.
L’exclusive Artura Spider MCL39 Championship Edition a été conçue, non seulement pour retracer l’histoire complète des victoires de McLaren en tant que constructeur de Formule 1, mais également pour rendre hommage à la voiture de course emblématique de McLaren de 2025 : la McLaren MCL39, qui a permis à McLaren Racing de remporter le titre de Champion du Monde Constructeurs et à Lando Norris de décrocher son premier titre de Champion du Monde Pilotes de Formule 1.
La livrée peinte à la main associe la couleur Myan Orange, spécialement conçue par MSO, à l’Onyx Black. Chaque chiffre « 10 » peint sur la carrosserie comporte 10 étoiles. Les design extérieur est rehaussé par le Black Pack et les jantes Dynamo en alliage à 10 branches en noir brillant. Ces dernières laissent entrevoir les étriers de frein teinté en Myan Orange.
Le traitement esthétique de l’habitacle est en cohérence avec l’extérieur. Les revêtements intérieurs en Alcantara couleur Performance Carbon Black et en cuir Nappa noir reçoivent des surpiqûres de couleur orange. On trouve des broderies exclusive du chiffre « 10 », et chaque voiture recevra une plaque personnalisée sur la console centrale.




