
Quatre Bentley Continuation Series modernes, construites par Mulliner et préparées pour la course, participeront dans leur catégorie au Mans Classic, du 3 au 6 juillet 2025. Trois Continuation Series Blowers et une Speed Six.
Ainsi, ces quatre voitures font de Bentley la plus grande équipe d’usine à courir sur le circuit de la Sarthe depuis 1930. Les propriétaires des quatre voitures ont été soutenus par Mulliner dans le cadre de son programme de course classique, avec une préparation comprenant des essais de course sur plusieurs mois.
Renouant avec une tradition d’avant-guerre, les Bentley de la série Continuation, leurs pilotes et leur directeur d’équipe se sont rassemblés le 24 juin à Mount Street, dans le quartier de Mayfair, pour une photo. Ce lieu a servi de toile de fond à la célèbre photo de l’équipe après les 24 heures du Mans en 1929, et se trouve à seulement 150 mètres de l’appartement de Bernard Rubin, l’un des Bentley Boys.
Les quatre Bentley ont été préparées par l’équipe de Mulliner Classic, et chaque pilote sera assisté par un duo d’ingénieurs et de mécaniciens de Bentley. La responsabilité du bon déroulement des quatre courses sera confiée au directeur de course Dave Argent, dont le CV comprend plusieurs saisons en tant que directeur technique de l’équipe de course Bentley Motorsport Continental GT3.