
Pour fêter son retour en F1 avec l’écurie Aston Martin Aramco Formula One Team, Breitling vient de dévoiler la Navitimer B01 Chronograph 43 Aston Martin Aramco Formula One Team. Une édition limitée à 1 959 exemplaires.
Breitling vient donc de rejoindre Aston Martin en tant que partenaire horloger officiel. Cette collaboration couvre tout l’univers d’Aston Martin, des véhicules hautes performances assemblés à Gaydon et St Athan, jusqu’à son équipe de Formule 1.
Le premier garde-temps griffé des deux marques replace la Navitimer dans le monde de la course automobile. Limité à 1 959 exemplaires, il rend hommage à l’année du premier essai d’Aston Martin en Formule 1.
Chaque élément de cette montre reflète l’idéal de performance de l’écurie : le vert Aston Martin Racing Green et ses accents vert citron empruntés de la livrée d’Aston Martin Aramco, un boîtier léger en titane et un cadran en fibre de carbone. Le bracelet en cuir texturé évoque un harnais de course, tandis que la lisibilité nocturne renforcée permet une lecture optimale de l’heure, quelles que soient les conditions.
Le fond ouvert en saphir révèle le moteur de la montre : le Calibre Manufacture Breitling 01, un chronomètre certifié COSC avec une réserve de marche de 70 heures et conçu pour une précision de chronométrage absolue, même sous pression.
Son rotor noir mat, développé spécialement pour cette édition, est en tungstène recouvert d’un revêtement PVD haute durabilité. Il arbore le logo Aston Martin Formula One Team. On peut aussi lire, gravés sur le fond du boîtier, les mots « One of 1959 » et « Instruments for Drivers ».
Le logo Breitling sera visible sur la voiture Aston Martin Aramco et sur les uniformes de l’équipe lors de la présentation officielle de l’AMR26, le 9 février. Le partenariat sera, lui, inauguré lors du Grand Prix d’Australie à Melbourne, du 6 au 8 mars 2026.





