La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

Boucheron : quatre boutiques éphémères pour les 20 ans de la bague quatre

29 février 2024 - Proposé par Victoire de Monfort - Temps de lecture : 3 minutes

Boucheron : quatre boutiques éphémères pour les 20 ans de la bague quatre

Pour célébrer les 20 ans de la bague Quatre, la Maison Boucheron présente quatre boutiques éphémères à travers le monde, aux couleurs de son icône. C’est Paris qui ouvre le bal, du 27 février au 17 mars 2024, lors de la Fashion Week.

Rendez-vous au 20 rue des Francs Bourgeois, dans le quartier du Marais, pour découvrir cette expérience. Viendront ensuite Séoul en juin, Shanghai en juillet et enfin Tokyo au mois d’octobre.

Un premier espace raconte l’identité et l’évolution de la collection, ainsi que les symboliques de ses codes historiques, issus des archives de la Maison. Vous pourrez également essayer les créations Quatre grâce un système de try-on digital.

Boucheron Quatre is 20

Et si les bagues ne suffisent pas, un espace dédié à la beauté des mains s’invite dans la boutique. Une expérience ouverte à tous et gratuite, uniquement sur rendez-vous, pour profiter d’une pose de vernis, de l’application de nails stickers ou de flash tattoos. Une fois cette manucure réalisée, vous pourrez aussi essayer les créations Quatre. Parmi la sélection, des nouveautés et des pièces emblématiques de la collection.

Boucheron Quatre is 20
Boucheron Quatre is 20

Enfin, comme un anniversaire ne vient jamais sans son lot de surprises, la Maison a glissé quatre tickets d’or dans des Kits de Nail Art Manucurist disponibles à la vente sur place. À gagner, rien de moins qu’une bague Quatre. Ces kits sont composés d’un vernis à ongles, d’une planche de 5 stickers et d’une autre planche de 5 tattoos éphémères.

Informations pratiques

20 rue des Francs Bourgeois, 75003, Paris
Du 27 février au 17 mars 2024
De 11h00 à 20h00, du mardi au dimanche.
Entrée libre et gratuite
Session de beauté des mains sur prise de rendez-vous, via le site internet boucheron.com

Crédits photos : Courtesy of Boucheron

,

Dans la même rubrique :