Le YOT 36, premier bateau de la nouvelle marque de Catana Group et premier modèle de la gamme hors-bord, sera dévoilé en avant-première lors du prochain Yachting Festival de Cannes 2023.
Ce 36 pieds offre de grands espaces de confort a bord, fonctionnels et modulables dans un design smart et contemporain. Remarquable par sa stabilité, il présente un comportement marin affirmé et une grande agilité. Avec une surface de pont de 38 m2 et deux cabines, le YOT 36 s’adapte à tous les usages avec une très grande modularité.
Une fois ses deux plateformes latérales amovibles, il passe de 3,99 m à 5,40 m de large et devient un yacht spacieux qui s’adapte à toutes les envies. Sa propulsion standard fait appel à deux moteurs Mercury V6 de 225 ch chacun, avec un système de pilotage par joystick et une direction électrique avancée, pour des sensations en toute sécurité.
La production est réalisée au Portugal au sein de Composite Solution, société acquise par le groupe en février dernier et basée à Vagos au Sud de Porto.