• The 7 Exclusive Journal
    • The 7 Exclusive Auto
    • The 7 Exclusive Yachting
    • Motoryachts
    • Voiliers
    • Multicoques
    • Electriques
    • Equipements
    • Évènements
Logo
La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

GX Superyachts : le GX42 entre dans sa phase finale d’aménagement

1 avril 2026 - Proposé par James C - Temps de lecture : 3 minutes

GX Superyachts : le GX42 entre dans sa phase finale d’aménagement

Le compte à rebours est lancé pour la première unité de GX Superyachts, l’élégant GX42. La construction entre dans sa phase finale, ce qui signifie que ce magnifique yacht de 42 mètres devrait être mis à l’eau cet été.

De nouvelles images témoignent de l’avancement des travaux. Il s’agit d’une étape clé pour l’équipe du projet GX Superyachts, marquant les dernières phases de finition. Le mobilier et les menuiseries sont quasiment terminés dans les cabines invités du pont inférieur, de même que les élégantes salles de bains. L’attention se porte désormais sur l’achèvement de la suite propriétaire.

GX42
GX42
GX42
GX42

Sur le pont soleil, le revêtement en teck est installé et attend son jointage final. Canapés et tables seront bientôt installés, ainsi que le grand jacuzzi. Dans la timonerie, les travaux d’électronique et d’électricité sont bien avancés.

Les dernières images révèlent comment la vision de Marco Casali pour l’intérieur de ce yacht familial prend forme avec élégance. L’accent est mis sur les tons et les matériaux naturels, en harmonie avec les performances éco-responsables du navire : les riches boiseries en noyer des murs et des meubles contrastent avec le cuir blanc et la laque.

GX42

Le premier GX42 est destiné à passer sa première saison en Méditerranée occidentale. Il sera présent au Monaco Yacht Show du 25 au 28 septembre 2026, où il devrait être l’une des vedettes de sa catégorie.

Parallèlement, les travaux se poursuivent sur le développement des Voyager 38 et Voyager 45 de GX Superyachts, ainsi que sur un plan de développement pour les GX35 et GX50 afin de faire évoluer la gamme.

Crédits photos : Courtesy of GX Superyachts

Motoryachts

Article précédent :
Manari 52 : le premier modèle de Manari Yachts
Article suivant :
Voici le Bali 7.0 : le nouveau vaisseau amiral de Bali Catamaran
Dans la même rubrique :

Le nouveau yacht Mirarri en fabrication chez Enata

Première mondiale au Boot Düsseldorf 2024 pour l'Invictus TT420S

Tankoa T580 : lancement confirmé pour 2024

Otam 90 GTS M/Y Sexy Me : 28 mètres de pur plaisir

Hot Lab : dans les coulisses du yacht Mereley I

Lancement de la nouvelle marque GX Superyachts au Monaco Yacht Show 20...

Alia Yachts Limerence : un coffre à jouet de 53 mètres

Alia Yachts lance Ximena, son dernier yacht de 43 mètres entièrement p...

the 7 exclusive journal
  • Art de vivre
  • Beauté & Bien-être
  • Style
  • Joaillerie
  • Horlogerie
  • High-tech
  • Maison
  • Mobilité
  • Voyages
the 7 exclusive auto
  • Classic
  • Restomod
  • Grand Tourisme
  • Supercar
  • Racing
  • Évènements
the 7 exclusive yachting
  • Motoryachts
  • Voiliers
  • Multicoques
  • Électriques
  • Équipements
et plus encore...
  • Expériences exclusives
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d'Utilisation
  • Contactez-nous
  • Publicité et partenariats