
Chez Delphina hotels & resorts, la thalassothérapie s’inspire des paysages du nord de la Sardaigne. Entre le golfe de l’Asinara, l’archipel de La Maddalena et la Costa Smeralda, les quatre centres Thalasso & Spa du associent mer, maquis méditerranéen et soins thalassothérapie.
L’Incantu Thalasso & Spa – Hotel Capo d’Orso *****
Face à l’île de Caprera et à la Costa Smeralda, au cœur d’une nature préservée où se mêlent oliviers, genévriers et rochers de granit, L’Incantu Thalasso & Spa est le refuge bien-être de l’Hotel Capo d’Orso, membre de « The Leading Hotels of the World », la collection la plus exclusive d’hôtels de luxe indépendants à travers le monde.
Ici, les parfums du maquis méditerranéen accompagnent chaque instant de détente, tandis que l’eau de mer, puisée directement face au parc national de l’Archipel de la Maddalena, alimente les parcours de thalassothérapie afin d’en préserver toutes les qualités naturelles.
L’expérience se prolonge avec des massages en plein air dans un élégant gazebo et, depuis 2024, avec des soins visage exclusifs signés Natura Bissé, référence internationale de la cosmétique haut de gamme. Ce lieu est idéal pour les voyageurs à la recherche d’une expérience exclusive, romantique et intimement connectée à la nature.
Le Thermae Thalasso & Spa – Resort Valle dell’Erica *****
Niché au cœur d’un parc naturel de 28 hectares bordé par 1,7 kilomètre de côtes préservées, Le Thermae Thalasso & Spa s’intègre harmonieusement entre maquis méditerranéen, rochers de granit sculptés par le temps et plages de sable blanc.
Véritable havre de sérénité, il invite à se ressourcer dans un cadre exceptionnel faisant face aux îles de l’archipel de La Maddalena et à la Corse, où les parcours de thalassothérapie et les espaces de relaxation prolongent l’immersion dans la nature sarde. Cet établissement est idéal pour les voyageurs souhaitant conjuguer luxe discret, nature préservée et expérience de thalassothérapie.
L’Elicriso Thalasso & Spa – Hotel Marinedda *****
Avec ses 2 500 m² consacrés au bien-être, L’Elicriso Thalasso & Spa est le plus grand centre parmi les Delphina hotels. Face aux paysages spectaculaires du golfe de l’Asinara, il propose une expérience complète où piscines d’eau de mer chauffée, hammam avec vue sur la baie, saunas et soins experts se conjuguent pour offrir une véritable parenthèse de revitalisation.
Pour prolonger cette expérience en toute intimité, les Executive Elicriso Suites disposent d’une terrasse équipée d’une piscine privée de thalassothérapie avec eau de mer chauffée et hydromassage. Idéal pour vivre une parenthèse entièrement consacrée au ressourcement.
Venere Thalasso & Spa – Hotel Relax Torreruja ****
À Isola Rossa, charmant village de pêcheurs sur le golfe de l’Asinara, Venere Thalasso & Spa cultive une atmosphère intimiste, propice au lâcher-prise. Entre les couleurs du granit rouge, les couchers de soleil sur la mer et les senteurs méditerranéennes, le centre propose une approche sensorielle du bien-être, enrichie par des expériences exclusives comme deux cabines doubles pour les couples, l’une équipée de lits de massage et d’un jacuzzi pour deux, l’autre dotée de lits de massage, d’une grande salle de bains et d’une douche pour deux, ainsi que d’un coin salon où l’on peut prendre un verre, boire une tisane ou manger des fruits, une vraie suite exclusive.
Le lieu est idéal pour les couples et tous ceux qui recherchent une expérience de bien-être profondément relaxante.













