
Bremont vient de dévoiler sa Supermarine Full Ceramic Polar White, une montre de plongée haute performance en édition limitée, disposant d’un boîtier entièrement en céramique et d’un cadran blanc particulièrement lisible.
Le boîtier de 43 mm est conçu à partir d’un seul bloc de céramique. Il est soumis à un processus de sablage pour lui conférer une finition mate répondant aux besoins des explorateurs les plus exigeants. La lunette en céramique et les détails moletés de la lunette traitée PVD titane offrent un contraste saisissant avec le cadran blanc immaculé à effet de vagues.
Des index trapézoïdaux s’étendent de la lunette au cadran, formant un réticule d’inspiration navale qui attire le regard vers le centre du cadran. Ce dernier est orné d’index appliqués et d’aiguilles des heures, des minutes et des secondes plaquées or noir, toutes revêtues de Super-LumiNova pour une utilisation en conditions de faible luminosité.
Le cadran est encore rehaussé par une fonction date à 3 heures et le Bremont « Wayfinder ». Étanche à 500 mètres, cette montre est motorisé par le mouvement BB64AH disposant d’une réserve de marche de 56 heures.
La Supermarine Full Ceramic Polar White est disponible avec un bracelet en tissu style Nato ou un Bracelet à chevrons en caoutchouc noir, tout aussi résistant. Le fond du boîtier fermé est gravé d’une carte des océans du monde.
Disponible en édition limitée de 150 pièces.