
Quatre Classique continue d’affirmer sa force. Dans un geste créatif radical signé Claire Choisne, un tube ultra graphique en or poli vient renforcer les codes originels de l’icône, lui insufflant une dimension encore plus architecturale.
Pièce maîtresse de la collection, un collier torque se distingue par sa ligne tubulaire XXL, magnifié par un motif Quatre central faisant office de fermoir.
Sa version haute joaillière, dont le tube en or blanc est entièrement pavé de diamants aux sertis grain, révèle une prouesse technique, réinterprétant chaque code historique du motif central à ravers des tailles spécifiques de diamants. Le Clou de Paris se dessine dans une taille princesse, le Grosgrain en diamants baguette, tandis que le Double Godron est serti de diamants ronds.
Quatre Classique Tube, c’est aussi un bracelet aux lignes angulaires, dont le motif central dissimule un fermoir, ainsi qu’une bague double-doigt. Deux ergonomies inédites qui restent fidèles à l’esthétique urbaine et graphique de la collection, dans un style encore plus affirmé.
En parallèle de ces nouveautés, la Maison dévoile cette année d’autres créations qui enrichissent la collection Quatre Classique : un collier cravate, des puces d’oreilles ainsi qu’une paire de créoles.