• The 7 Exclusive Journal
    • The 7 Exclusive Auto
    • The 7 Exclusive Yachting
    • Motoryachts
    • Voiliers
    • Multicoques
    • Electriques
    • Equipements
    • Évènements
Logo
La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

Invictus TT420 édition spéciale Vogue White

16 août 2023 - Proposé par James C - Temps de lecture : 4 minutes

Invictus TT420 édition spéciale Vogue White

Après des débuts réussis au dernier Boot Düsseldorf, le nouveau Invictus TT420 est prêt pour faire son apparition au Yachting Festival de Cannes 2023, dans un coloris spécial baptisé Vogue White.

Le profil de ce nouveau TT420, qui reprend les caractéristiques stylistiques de son aîné le TT460, se distingue par l’élégance de son pare-brise qui s’intègre parfaitement au hard-top en carbone. Le pare-brise en verre intégral avec essuie-glaces représente une solution inhabituelle sur cette taille de bateau et protège efficacement pendant la navigation. En même temps, un système d’ouverture à l’avant assure une circulation efficace de l’air lorsque le bateau est au mouillage.

Le pont se caractérise par une confortable passerelle périmétrique sur toute sa longueur, protégée par de hauts pavois. À l’avant, on trouve un grand bain de soleil qui peut être converti en chaise longue. Un coin romantique, idéal pour profiter confortablement de la croisière ou siroter un verre en toute tranquillité.

Au milieu du TT420, grâce aux tables pliantes, la spacieuse dînette peut être convertie en un grand espace de détente, abrité par le hard-top. À la même hauteur, les côtés peuvent être équipés, en option, de deux terrasses latérales escamotables, augmentant ainsi l’espace de vie à bord. Un vrai plus pendant les déjeuners et une façon idéale de se retrouver en connexion étroite avec la mer.

La plateforme de bain arrière est recouverte de teck, tout comme l’ensemble du pont. Le chantier offre la possibilité de l’équiper d’un dispositif de manutention hydraulique pour faciliter l’embarquement et la gestion de l’annexe. Cette option, ainsi que le garage permettant d’accueillir une annexe de 2,10 mètres, sont des caractéristiques que l’on trouve rarement sur cette catégorie de bateau.

À l’intérieur, Christian Grande a opté pour une solution d’espace ouvert. Spacieux, celui-ci dispose de canapés rotatifs en forme de U qui peuvent étonnamment se transformer en confortable lit double. À l’arrière se trouve une cabine avec des lits séparés.

L’Invictus TT420 est propulsé par une motorisation Sterndrive avec deux moteurs Volvo Penta D6 de 440 chevaux.

Crédits photos : Courtesy of Invictus Yachts

Motoryachts

Article précédent :
Hot Lab : les intérieurs du yacht Bilgin 163 Eternal Spark
Article suivant :
Le Silent 62 3-Deck en première mondiale à Cannes
Dans la même rubrique :

Azimut lance le Fly 62 et révolutionne le monde du flybridge

MCM présente Akira, un superyacht de 57 Mètres en construction chez He...

Benetti : un premier B.Yond 57M vendu

Invictus Yacht ST550 et TT550 au Cannes Yachting Festival 2025

L'Azimut Fly 72 et ses intérieurs signés Fabio Fantolino

Pirelli 42 Mansory Special Edition

Voici l'aménagement intérieur du sous-marin Nautilus Yacht

Alia Yachts : essais en mer réussis pour le yacht SAN

the 7 exclusive journal
  • Art de vivre
  • Beauté & Bien-être
  • Style
  • Joaillerie
  • Horlogerie
  • High-tech
  • Maison
  • Mobilité
  • Voyages
the 7 exclusive auto
  • Classic
  • Restomod
  • Grand Tourisme
  • Supercar
  • Racing
  • Évènements
the 7 exclusive yachting
  • Motoryachts
  • Voiliers
  • Multicoques
  • Électriques
  • Équipements
et plus encore...
  • Expériences exclusives
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d'Utilisation
  • Contactez-nous
  • Publicité et partenariats