Le Venice Simplon-Orient-Express, véritable icône des rails, annonce pour la toute première fois des voyages en décembre. Les incontournables voitures bleu nuit glisseront à travers les paysages hivernaux les plus pittoresques d’Europe et emmèneront leurs hôtes vers Florence, Paris, Venise et Vienne lors d’un périple inoubliable.
Cette année voit s’ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire de ce train légendaire, qui a fait son voyage inaugural en 1982. En effet, le Venice Simplon-Orient-Express invite ses hôtes à redécouvrir certaines des villes les plus enchanteresses du vieux continents en période hivernale, et plus particulièrement pendant les fêtes.
C’est dans un esprit d’aventure que ce célèbre train rejoindra ses destinations phares, Paris et Venise, mais également Florence et Vienne. Vous pourrez vous détendre dans le confort chaleureux de votre cabine privée, un verre de champagne à la main, en regardant par les baies vitrées les forêts gelées qui défilent et les merveilles hivernales des campagnes les plus préservées d’Europe.
Dans les superbes wagons-restaurants, le Chef Jean Imbert servira des menus inspirés de l’hiver. Si vous êtes un bon vivant, vous aurait plaisir à vous rendre dans le wagon-bar 3674 pour une soirée inoubliable, riche en cocktails et en convivialité.
Le Venice Simplon-Orient-Express est composé de 17 wagons originaux des années 1920 et 1930, chacun doté d’un charme et d’une histoire uniques. Le train propose des cabines historiques de caractère, ainsi que six Grandes Suites, véritables incarnations de l’élégance et de l’extravagance, baptisées du nom des villes dont elles s’inspirent, notamment Paris, Vienne et Venise.
Informations et réservations sur belmond.com