• The 7 Exclusive Journal
    • The 7 Exclusive Auto
    • The 7 Exclusive Yachting
    • Motoryachts
    • Voiliers
    • Multicoques
    • Electriques
    • Equipements
    • Évènements
Logo
La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

Voici le nouveau projet Sirena 118

9 novembre 2024 - Proposé par James C - Temps de lecture : 2 minutes

Voici le nouveau projet Sirena 118

Présenté cette année au Monaco Yacht Show et au Fort Lauderdale International Boat Show, le projet Sirena 118 est un yacht de 36 mètres disposant de six cabines invités avec une option suite propriétaire sur deux ponts.

Même si la conception de ce yacht résolument contemporain est encore en cours, les premier rendus nous donnent une idée plus précise de ce nouveau projet. On découvre trois ponts d’habitation, surmontés d’une grand pont soleil, avec une piscine circulaire et un espace de détente à l’avant, sans oublier un vaste club de plage à l’arrière.

La proue, signe fort de la marque Sirena, permet de bénéficier d’un volume supplémentaire pour accueillir une cabine VIP et jusqu’à quatre cabines d’invités sur le pont inférieur. La cabine du propriétaire domine la partie avant du pont principal. De manière unique, cette suite peut être répartie sur deux ponts, avec un escalier en colimaçon menant à un immense espace de relaxation.

Sirena 118
Sirena 118

Les espaces sociaux ne sont pas moins impressionnants. Une salle à manger et un espace de détente occupent l’arrière du pont principal, avec des fenêtres allant du sol au plafond. Sur le pont supérieur, on trouve une salle à manger plus spacieuse et un bar, ainsi qu’un pont extérieur plus privé.

Avec sa coque à déplacement, le Sirena 118 sera propulsé en standard par deux moteurs Man V12 développant 3 100 ch, permettant à ce bateau d’atteindre une vitesse maximale de 16 nœuds, pour une vitesse de croisière de 11 nœuds.

Crédits photos : Courtesy of Sirena Yachts

Motoryachts

Article précédent :
Benetti : un premier B.Yond 57M vendu
Article suivant :
SAN : le superyacht de 45 mètres entièrement personnalisé signé Alia Yachts
Dans la même rubrique :

Lomac GranTurismo 12.0 : première mondiale au Cannes Yachting Festival...

La construction du premier Sirena 42M débute cet automne

Girbau G38 : un style unique et inimitable

Invictus TT420 édition spéciale Vogue White

Numarine livre son deuxième explorateur 40MXP

Le projet Spitfire de Denison Yachting

CRN M/Y Project 146 : un nouveau yacht custom de 67 mètres

MCM présente Akira, un superyacht de 57 Mètres en construction chez He...

the 7 exclusive journal
  • Art de vivre
  • Beauté & Bien-être
  • Style
  • Joaillerie
  • Horlogerie
  • High-tech
  • Maison
  • Mobilité
  • Voyages
the 7 exclusive auto
  • Classic
  • Restomod
  • Grand Tourisme
  • Supercar
  • Racing
  • Évènements
the 7 exclusive yachting
  • Motoryachts
  • Voiliers
  • Multicoques
  • Électriques
  • Équipements
et plus encore...
  • Expériences exclusives
  • Mentions légales
  • Conditions Générales d'Utilisation
  • Contactez-nous
  • Publicité et partenariats