La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

MELT Cambronne : le nouveau temple du barbecue texan à Paris

24 février 2022 - Proposé par James C - Temps de lecture : 2 minutes

MELT Cambronne

Au mois de janvier dernier, un nouveau restaurant a vu le jour dans le 15ème arrondissement de Paris, MELT Cambronne. Dans un décor très années 70, pulsé de néons à la Scarface, le menu rassemble notamment le fameux Brisket, poitrine de Bœuf Black Angus fumé.

Nouveau QG incontournable des amateurs de Barbecue texan à Paris, MELT Cambronne fait voyager les papilles de New York à la Nouvelle-Orléans. Depuis le 25 janvier 2022, son chef new-yorkais Alexander Smith y travaille la crème des crèmes du brisket, la poitrine de Boeuf Black Angus fumé durant 15 heures au feu de bois de chêne.

MELT Cambronne

C’est grâce à un gros fumoir, provenant lui aussi du pays de l’oncle Sam, que la viande obtient ce goût incomparable et cette tendresse extrême et parfumée à souhait. Les puristes et mordus de barbecue succombent à sa forme la plus classique, mais aussi à des nouvelles recettes inédites cajuns, inspirées de la cuisine du Sud Est des États-Unis.

On y retrouve un pulled pork hautement addictif, des travers de cochon ibérique ultra fondant, des Birria Tacos ou encore un fabuleux sandwich de pastrami fait maison, sans oublier des nuggets de ris de veau fumées.

MELT
103 rue Cambronne
75015 Paris

Crédits photos : Courtesy of MELT
MELT Cambronne
MELT Cambronne
MELT Cambronne
MELT Cambronne
MELT Cambronne


Dans la même rubrique :