La beauté des choses n'est que le reflet du talent et des compétences de l'homme...

The Dalmore Luminary Series chapitre II

28 mars 2024 - Proposé par James C - Temps de lecture : 3 minutes

The Dalmore Luminary Series chapitre II

The Dalmore Luminary Series lance son deuxième chapitre avec une spectaculaire sculpture en verre réalisée par Melodie Leung, directrice de Zaha Hadid Architects.

Cette collaboration est organisée en partenariat avec le V&A Dundee, le musée écossais du design, qui réunit des sommités du monde du whisky et du design architectural. D’ailleurs, l’intégralité des recettes sera reversé au musée. Elle célèbre la poursuite incessante de l’excellence à travers de nombreuses collaborations.

The Dalmore Luminary Series
The Dalmore Luminary Series
The Dalmore Luminary Series

The Dalmore Luminary Series présente une remarquable sculpture en verre ambré et un coffret de présentation de collection abritant deux nouveaux whiskies Highland Single Malt particulièrement rare. The Dalmore Luminary – The Rare – 2024 Edition sera vendu aux enchères et l’intégralité des recettes sera reversée au musée du design écossais, tandis que The Dalmore Luminary – The Collectible – 2024 Edition sera disponible chez les principaux détaillants de luxe et spécialisés du monde entier à partir du 2 avril 2024.

Seules trois carafes et deux sculptures seront fabriquées. La Maison a travaillé en étroite collaboration avec Fiaz Elson de The Glass Foundry, l’un des rares maîtres verriers a posséder l’expérience nécessaire pour manipuler le verre selon la forme souhaitée.

The Dalmore Luminary Series

Grâce à The Dalmore Luminary – The Collectible – Édition 2024, les amateurs de whisky pourront découvrir une expression unique de la Maison, qui contient une petite quantité d’alcool tourbé exceptionnellement rare. Présenté dans un coffret, 20 000 unité seront disponibles à partir du 2 avril 2024 dans une sélection de boutique de luxe et de détaillants spécialisés.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Crédits photos : Courtesy of The Dalmore


Dans la même rubrique :