
Pour ces fêtes de Pâques 2025, Yann Couvreur dévoile une collection de haute gourmandise. Fidèle à son ADN, la maison réinvente les incontournables et ose la nouveauté ultra-désirable, comme son Œuf M Noisette en version Dubai Chocolate.
Cette année, l’Œuf M lait ou noir, fourré d’un onctueux praliné noisette et garni de fritures en chocolat, se pare d’une nouvelle allure, et s’invite avec une saveur exclusive : Dubai Chocolate. Fidèle à l’esprit de ses boutiques à Dubaï, cet œuf en chocolat au lait allie la richesse d’un praliné pistache, le croquant du kadaïf et des éclats de pistache, et s’impose comme le must-have de ce mois d’avril. Un véritable voyage de saveurs à partager ou à déguster seul. Pour les plus gourmand la saveur Dubaï Chocolate existe en format barre.
Autre nouveauté 2025, les guimauves signées Yann Couvreur Pâtisserie. En format barre ou individuel pour les petits plaisirs. On peut aussi opter pour le grand coffret avec des renards fondants à la guimauve vanillée.
La Bonbonnière, un classique chez Yann Couvreur ! Un mélange parfait entre la douceur du chocolat au lait et la richesse du chocolat noir, garnie de fritures croquantes.
Quant au Trio Mini Lovés, ce sont trois petits renards, tendrement enrobés de chocolat blanc, dulcey et chocolat au lait, aux cœurs fondants de praliné pécan vanille bleue, praliné noisettes et praliné coco, sublimés par une touche croquante de riz soufflé.