La nouvelle version hors-bord de l’Invictus TT420S est prête à faire ses débuts au salon nautique de Düsseldorf 2024. L’élégance signée Christian Grande s’associe à des solutions inhabituelles dans ce segment de bateaux.
Cette nouvelle version hors-bord du TT420S propose une propulsion confiée à trois moteurs Yamaha de 450 chevaux. Cette configuration est rendue possible par l’élimination de la partie centrale de la plateforme de bain, et l’espace précédemment occupé par les moteurs a été converti en un espace de rangement pour les jouets nautiques.
Les lignes de ce 42 pieds dessinées par Christian Grande sont typiques des coques Invictus. Outre l’élégance du trait, on notera le pare-brise en verre intégral avec essuie-glaces, solution inhabituelle sur cette taille de bateau, et son système d’ouverture à l’avant qui assure une parfaite circulation de l’air lorsque le bateau est au mouillage.
Le pont, bien protégé par de hauts pavois, dispose d’un grand bain de soleil à l’avant. Au milieu du bateau, on retrouve une spacieuse dînette qui peut être convertie en espace de détente, bien abrité par le hard top. Un deuxième bain de soleil est présent à l’arrière, permettant de se relaxer face à la mer.
Le premier Invictus TT420S sera présenté au Boot Düsseldorf dans la finition exclusive Vogue White.