
Bentley Home profite de la Semaine du Design de Milan 2025 pour présenter ses nouveautés. Une collection élargie de meubles et d’accessoires dans de superbes matériaux.
Cette nouvelle collection met en avant de nouveaux matériaux naturels, rares et ultrafins, associés à une personnalisation extrême. Ces pièce sont présentées à l’Atelier Bentley Home de Milan, transformé pour l’occasion en un jardin anglais luxuriant pendant toute la semaine.
Le bois, élément emblématique de Bentley Home, est désormais disponible dans des finitions plus mates, offrant une nouvelle profondeur sensorielle. Un placage de bois rare, d’une teinte amarante profonde, fait son apparition. La pierre occupe une place de choix avec une nouvelle sélection comprenant le marbre Verde Belvedere et l’Onyx Ivory brossé.
Quatre nouveaux meubles entièrement personnalisables font leur apparition, avec des finitions disponibles dans une gamme de matériaux particulièrement séduisants : cuir, placage de bois, pierres précieuses et cachemire.
Francesco Forcellini, designer de longue date de Bentley Home, a créé une nouvelle table de salle à manger aérodynamique, la Table Fenton. Entièrement personnalisable avec un plateau rond ou rectangulaire, le plus grand mesurant 3,60 mètres, cette table est une réponse directe aux demandes des clients pour des espaces de réception.
Conçu par Carlo Colombo, le canapé modulaire Ashfordil offre une élégante base en bois massif suspendue, des coussins en cuir, des coussins de dossier brodés du motif en losange de Bentley et une table basse intégrée en placage de bois.
Le vase Desmond en verre de Murano reprend le motif inspiré des diamants. Il est disponible en deux tailles et dans les teintes Warm Amber ou Forest Green. Quant au Porte-bouteille Elan, enveloppé dans un cuir souple, il se décline dans un Rouge Merlot profond ou en Beige Foncé.