TAG Heuer présente une interprétation inédite de son célèbre chronographe de course, la TAG Heuer Monaco Purple Dial Édition Limitée, dotée d’un cadran violet saisissant.
Né en 1969, ce chronographe carré bousculant les règles a toujours conservé et nourri son esprit non-conformiste au fil des décennies, avec de nombreuses variations de son cadran bleu original. Aujourd’hui, la marque lance cette édition jamais vue de seulement 500 exemplaires numérotés.
Son boîtier carré de 39 mm en acier finement brossé et poli supporte un cadran au design élégant et à la riche teinte violette. Le dégradé du cadran, clair au centre et foncé sur le bord, donne un caractère profond et sophistiqué à ce modèle, tandis que les aiguilles et les index rhodiés revêtus de Super-Luminova blanc, sans oublier les deux compteurs auxiliaires en opalin noir, soulignent avec sobriété ce design fumé inattendu.
Dans cette interprétation, le Calibre Heuer 02 est clairement visible à travers le fond saphir. Il présente une masse oscillante, une roue à colonnes et des gravures aux détails violets. Ce mouvement offre une réserve de marche de 80 heures. Détail spécial supplémentaire, le bracelet en cuir d’alligator noir est assorti d’une doublure intérieure violette.
Disponible dès à présent, ce chronographe est vendu exclusivement dans les boutiques TAG Heuer.