The Peninsula Paris : pour des fêtes de Pâques enchantées !
Le mois d’avril marque le retour des fêtes de Pâques, et le légendaire palace de la capitale, The Peninsula Paris, invite cette année encore les familles à venir partager un moment de douce complicité.
Brunch en famille, chasse aux œufs, activités pour enfants, dégustation de douceurs chocolatées ou encore déjeuners et dîners sur les toits de Paris… Le palace parisien de l’avenue Kléber dévoile son programme.
Le Grand Brunch de Pâques au Lili et au Lobby
Ce dimanche 9 avril, les restaurants Lili et Le Lobby investissent tout le rez-de-chaussée de l’hôtel pour proposer le plus gourmet des brunchs de la place parisienne. Une très belle occasion de savourer une varité de mets salés et sucrés, parmi lesquels des plats phares de la saison de Pâques tels qu’un navarin de poulette du Perche à la polenta de morilles, des aiguillettes de bar nacré accompagnées d’un risotto de chou-fleur cuisiné au beurre blanc Noilly-Prat, ou encore un carré d’agneau rôti au serpolet.
Un buffet gourmand sera dédié aux enfants avec un menu aussi régressif que réconfortant, sans oublier les plus coquins avec oursons de guimauve, bonbons de chocolat, stand de gaufres, viennoiseries et pâtisseries maison.
À cette occasion, The Peninsula Paris s’associe une nouvelle fois à la Maison Tartine et Chocolat afin d’offrir un espace joyeux consacré aux enfants.
L’œuf Signature « Morille »
L’arrivée des beaux jours est en effet l’occasion de célébrer la saison de la Morille, dont la Cheffe Pâtissière Anne Coruble s’inspire directement pour imaginer son œuf signature. Ce superbe œuf de Pâque se distingue par son originale coque en chocolat, dont l’alvéolage rappelle la forme caractéristique de la morille. En son intérieur, un praliné associant le croquant des noisettes, les notes briochées du pain grillé et la torréfaction des céréales viennent compléter cette création avec une gourmandise assurée.
Douceurs printanières au restaurant Le Lobby
Tout au long du mois d’avril, Anne Coruble réinventera l’Afternoon Tea traditionnellement servi au restaurant Le Lobby, en une version consacrée à deux de ses produits de prédilection : la vanille et le chocolat. Le lieux est idéal pour déguster un Saint-Honoré à la vanille de Tahiti agrémenté d’un caramel demi-sel, une tartelette marbrée au chocolat et à la vanille de Tahiti, un traditionnel pain suisse tout chocolat, ou encore un Kougelhopf à partager accompagner d’une exquise pâte à tartiner maison aux noisettes et d’une onctueuse crème crue à la vanille.
Pâques sur les toits de Paris à L’Oiseau Blanc
Le printemps se révèle également dans les assiettes du restaurant gastronomique L’Oiseau Blanc**, à travers un menu de Pâques spécialement imaginé par le Chef David Bizet, au déjeuner et au dîner le temps de ce week-end festif.
The Peninsula Paris *****
19 avenue Kléber
75116 Paris