Denny Imbroisi et Juan Arbelaez à La Folie Douce
Habitués à mettre le feu en cuisine, Denny Imbroisi et Juan Arbelaez nous embringuent dans un quatre mains explosif à La Folie Douce Val D’Isère le 1er avril 2023.
Pour fêter l’arrivée des beaux jours, les cuisines de La Cucùcina vont se gorger de soleil le temps d’un déjeuner survitaminé au sommet de La Folie Douce. Dans cet écrin surréaliste, ils réaliseront même certains de leurs plats en extérieur, depuis la terrasse, de quoi vous en mettre plein la vue à 2 400 mètres d’altitude.
Ce n’est pas par hasard que cet incroyable déjeuner a lieu à La Folie Douce, puisque c’est Deny Imbroisi qui signe la carte de ce restaurant perché en haut des Alpes. La salle quant à elle, s’inspire des ateliers d’artistes de la renaissance et rend plus particulièrement hommage au génie de Léonard de Vinci. Une table d’hôtes en bois massif trône au centre du restaurant et fait office de scène pour les artistes.
Danseurs et danseuses, les artistes de La Folie Douce enflammeront la salle tout au long du déjeuner, et déambuleront entre les tables pour un show magique et inégalé. Point d’orgue de l’établissement, la vue époustouflante sur la face italienne du Mont Blanc.