Omega Speedmaster Super Racing
La Speedmaster Super Racing en acier inoxydable est la première montre dotée du système Spirate d’Omega. Elle rend hommage au chef-d’œuvre de résistance magnétique d’Omega en 2013.
Des plongées à une profondeur record aux alunissages, le palmarès d’Omega est riche en accomplissements d’envergure. Pour la manufacture, cette nouvelle année s’ouvre sur un grand exploit qui a la particularité d’être petit en taille. En effet, la dernière Speedmaster affiche une très haute précision grâce au système Spirate, composé notamment d’un spiral révolutionnaire offrant une précision exceptionnelle.
Autour de son cadran se trouvent la minuterie alternée, la lunette en céramique noire et la fameuse échelle tachymétrique en émail Grand Feu inédit. Cette nuance jaune se retrouve également en dégradé sur l’aiguille du chronographe et en rayures sur l’aiguille de la petite seconde à 9 heures. Le compteur 60 minutes et 12 heures de la montre, situé en face à 3 heures, peut servir de deuxième fuseau horaire.
Cette montre est entraînée par le calibre Omega Co-Axial Master Chronometer 9920, une alliance parfaite de toutes les innovations qui ont vu naître le Spirate et de la certification de l’Institut fédéral suisse de métrologie.
Enfin, les index noirs en flèches diamantés polis sont recouverts d’un Super-LumiNova nouveau et exclusif émettant une lueur jaune surprenante.