Le nouveau 55 Open Sunreef Power dévoilé à Fort Lauderdale

55 Open Sunreef Power

Sunreef Yachts a profité de sa présence au salon nautique 2022 de Fort Lauderdale pour présenter sa dernière création, le nouveau 55 Open Sunreef Power, dont la production sera assurée par le nouveau chantier naval de Sunreef Yachts aux Émirats arabes unis.

Ce navire hybride particulièrement avancé techniquement offre un mélange de vitesse, de stabilité et de luxe. Ce nouveau catamaran ouvert de 55 pieds offre de vastes espaces de vie intérieures et des possibilités de détente en plein air inégalées. Il combine, élégance sur l’eau et design d’avant-garde. La conception dynamique de la coque a été optimisée pour offrir un maximum de confort, même à grande vitesse.

55 Open Sunreef Power

Les intérieurs du 55 Open offrent des agencements et des décors personnalisables, avec de nombreux rangements. Le pont principal est doté d’une grande salle à manger, d’un wet bar entièrement équipé et d’une télévision.

Avec d’immenses bains de soleil et une plateforme de baignade, l’arrière du bateau offre une zone spacieuse pour se prélasser. Les plateformes de pavois rabattables agrandissent l’espace de vie et permettent un accès facile à la mer.

Crédits photos : Courtesy of Sunreef Yachts

55 Open Sunreef Power

55 Open Sunreef Power

55 Open Sunreef Power

55 Open Sunreef Power