Pierre Hermé, Jérémy Aspa et Baptiste Sirand : la collab gourmande de l’été

Pierre Hermé, Jérémy Aspa et Baptiste Sirand

L’architecte du goût s’associe à Jérémy Aspa et Baptiste Sirand, vainqueurs de l’édition 2022 du meilleur Pâtissier – Les Professionnels, qui proposent une nouvelle vision du Miraflorès au sein de la Maison Pierre Hermé Paris.

Jérémy Aspa et Baptiste Sirand, tous deux Chefs pâtissiers formateurs au sein de l’école Valrhona, ont l’opportunité d’interpréter ce dessert, choisi parmi les créations emblématiques de la Maison Pierre Hermé Paris. Ainsi, une nouvelle vision du Miraflorès prend forme.

Miraflorès - Pierre Hermé Paris

Un sablé pressé croustillant aux notes biscuitées marquées, sur lequel les fruits, mangues et fraises, sont travaillés en marmelades parfumées et juteuses, riches en morceaux de fruits. Le tout est enrobé d’une ganache montée, soyeuse, infusée aux baies roses dont les notes légèrement résineuses et le parfum soulignent les saveurs fruitées de ce dessert.

Le Miraflorès par Jérémy Aspa et Baptiste Sirand, en format individuel ou à partager, est à découvrir en boutique depuis le 22 juillet 2022 et jusqu’à la rentrée. Une version nomade est expédiable partout en France.

Crédits photos : Courtesy of Pierre Hermé Paris

Miraflorès - Pierre Hermé Paris

Jérémy Aspa et Baptiste Sirand

Miraflorès - Pierre Hermé Paris