Nouveau look pour la collection Panerai Luminor Luna Rossa

Panerai Luminor Luna Rossa

La montre Luminor Luna Rossa s’habille d’un nouveau look pour célébrer le renouvellement du partenariat entre Panerai et l’équipe Luna Rossa, ainsi que le début de la prochaine Coupe de l’America qui se tiendra en 2024 à Barcelone.

Forgée par des décennies de mise au point d’instruments pour les aventuriers, en particulier ceux mettant leur courage à l’épreuve face à la mer, la réputation de la manufacture Panerai n’est plus à faire. Cette dernière est connue pour offrir des montres faisant preuve de fiabilité technique même face aux conditions les plus extrêmes de la planète.

Panerai Luminor Luna Rossa

Produite en édition spéciale limitée à 1 500 exemplaires, cette nouvelle Luminor Luna Rossa propose une interprétation moderne du style nautique dans une palette surprenante de blanc, gris et rouge, renforçant son côté polyvalent et sobre. Son boîtier en acier de 44 mm arbore une finition polie assortie au levier, contrastant avec le pont protège-couronne satiné, tandis que le Super-LumiNova™ gris à la lueur verte et l’aiguille de petite seconde rouge soulignent le blanc mat du cadran rehaussé du logo Luna Rossa.

Panerai Luminor Luna Rossa

Cette montre Panerai à remontage manuel est entraînée par le calibre p.6000, disposant d’une réserve de marche de trois jours. Ce calibre possède également le dispositif stoppant le balancier lorsque la couronne de remontage est tirée pour une plus grande précision lors de la mise à l’heure.

Étanche à 10 bar, la Luminor Luna Rossa propose deux bracelets : un bi-matière gris à rayures rouges et logo de l’équipe, et un second en caoutchouc noir, accompagné d’une boucle ardillon en acier.

Crédits photos : Panerai

Panerai Luminor Luna Rossa

Panerai Luminor Luna Rossa