Invictus GT320S : première mondiale au Yachting Festival de Cannes 2022

Invictus GT320S

Invictus Yachts présentera en première mondiale au Yachting Festival de Cannes 2022, son nouveau modèle hors-bord de 9,93 mètres, l’Invictus GT320S, propulsé par deux moteurs Yamaha de 300 chevaux.

L’Invictus GT320S est le quatrième modèle hors-bord du chantier, l’une des gammes les plus réussies de la marque. La demi-étrave inversée, signature d’Invictus Yachts, se mêle au profil linéaire des grandes fenêtres latérales qui, avec les deux moteurs hors-bord, apportent au bateau son caractère dynamique.

Invictus GT320S

La configuration hors-bord du GT320S a permis au designer italien d’organiser différemment la zone de pont. En effet, l’espace habituellement dédié à la salle des machines sur la version « sterndrive » est ici converti en un grand espace de vie, beaucoup plus grand que sur les bateaux de taille similaire. L’attention portée au confort des invités est également soulignée par la présence d’une porte d’accès latérale à bâbord, idéale en cas d’amarrages parallèles.

Invictus GT320S

Le GT320S est livré avec un toit bimini qui peut être automatisé ou, sur demande, équipé d’un hard top en carbone et de corps d’éclairage intégrés, une solution que l’on trouve habituellement sur des bateaux beaucoup plus grands. Sous le pont, les grandes fenêtres latérales apportent beaucoup de lumière naturelle. À l’avant, l’espace dinette abrite un meuble de rangement convertible en lit, en plus du grand lit double arrière. La salle de bain se trouve au centre du bateau.

En plus de l’Invictus GT320S, le chantier italien sera présent à Cannes avec deux autres modèles, le navire amiral Invictus TT46 et l’Invictus GT370.

Crédits photos : Invictus Yachts

Invictus GT320S

Invictus GT320S

Invictus GT320S

Invictus GT320S

Invictus GT320S

Invictus GT320S

Invictus GT320S