Un nouveau cadran pour la montre Michel Herbelin Antarès

Michel Herbelin Antarès

Emblématique de la maison Herbelin, la montre Antarès revient parée d’un nouveau cadran. Arborant un décor guilloché clous de Paris, celui-ci interprète un savoir-faire horloger ancestral, conférant à l’ensemble une allure des plus élégantes.

Montre de forme par son boîtier rectangulaire sculpté dans un acier poli, Antarès présente une lunette biseautée sublimant le guillochage clous de Paris du cadran. Révélant une multitude de minuscules pyramides aux angles vifs réparties sur toute la surface, cette technique de gravure en creux remontant au XVIème siècle accroche magnifiquement la lumière tout en répondant à la modernité de la boîte.

Jouant le ton sur ton dans un subtil contraste de matières, les aiguilles épurées orchestrent le temps sobrement tout en offrant une parfaite lisibilité de l’heure. Personnalisable à souhait grâce à son astucieux système de bracelet interchangeable, elle vit au tempo des tendances. À cet effet, la marque française propose pas moins de 30 coloris dans un large choix de matières, du simple au double tour.

Crédits photos : Michel Herbelin

Michel Herbelin Antarès