JFA Yachts dévoile le Long Island 86 Power

Long Island 86 Power

JFA Yachts poursuit le développement de sa gamme Long Island en dévoilant aujourd’hui le Long Island 86 Power, un magnifique catamaran de 26 mètres.

Affichant des dimensions et des proportions généreuses, ce catamaran se destine aux croisières sur de longues distances. Il sera disponible avec une propulsion conventionnelle, mais aussi avec une propulsion hybride afin de pouvoir se déplacer en silence entre deux mouillages.

Dessiné par Marc Lombard Design Group pour l’architecture navale avec le concours du Bureau d’études de JFA Yachts et Nicolas Purnu du cabinet 3 Lignes, la version présentée ici se caractérise par un très vaste flybridge, avec poste de navigation, bar, grand salon et de nombreuses assises. Le toit sera équipé de panneaux solaire afin de pouvoir fournir de l’électricité et réduire l’utilisation du groupe électrogène.

Sur le pont avant, accessible depuis le salon intérieur, un jacuzzi vient compléter les éléments de confort. Le Long Island offre un vaste espace de vie grâce à ses 11 mètres de largeur de pont.

Crédits photos : JFA Yachts

Long Island 86 Power

Long Island 86 Power

Long Island 86 Power