Sevenfriday PS2/01 : encore plus ténébreuse !

Sevenfriday PS2/01

Évolution de la très convoitée S2/01, la Sevenfriday PS2/01 doit à de subtiles modifications, un caractère plus ténébreux qu’auparavant. Plus redoutable encore !

D’abord, c’est l’anneau extérieur du cadran qui, avec sa tonalité sombre, vient encercler de manière plus large la piste des heures et des minutes, elle-même scandée par 10 index en laiton luminescents. Ensuite, les côtes verticales du plateau principal laissent mieux entrevoir le cœur battant de la montre, tandis qu’un nouvel index fléché pointe le disque rotatif des secondes.

Sevenfriday PS2/01

Enfin, la bague externe du boîtier, recouverte d’un double PVD bronze, apporte une touche industrielle bienvenue, alors que la nouvelle lunette plate, à large biseau, en acier inoxydable protège cette montre des aléas du quotidien. Une glace saphir vient compléter ce garde-temps.

Mais ce qui n’a pas changé, ce sont les éléments distinctifs d’une Sevenfriday. Des éléments tels que le cadran à 5 couches ou la technologie NFC intégrée qui assure l’authentification et la certification des montres de la marque.

Sevenfriday PS2/01

La Sevenfriday PS2/01 est proposée avec un bracelet en cuir de veau avec coutures ton sur ton, doublure en Suède authentique sépia avec estampage de motifs Sevenfriday.

Crédits photos : Courtesy of Sevenfriday

Sevenfriday PS2/01