Alia Yachts : un nouveau modèle de 60 mètres pour 2024

Alia Yachts

Alia Yachts vient d’annoncer la vente d’un nouveau modèle Vripack de 60 mètres destiné à un propriétaire averti. Ce nouveau superyacht de classe Ice est conçu pour que celui-ci puisse voyager autour du monde avec sa famille.

En effet, le cahier des charges du propriétaire était axé sur un navire performant, capable de naviguer partout et d’accueillir une grande famille pendant de longues croisières. En outre, une attention particulière devait être accordée aux exigences techniques et logistiques, afin de garantir une utilisation et un entretien facile du yacht par l’équipage.

Exemple, la spacieuse cuisine et le salon/dinette de l’équipage se situent à l’avant du pont principal, où se trouve également un local technique avec accès au garage.

Alia Yachts

Parmi les espaces de détente, on trouve un vaste club de plage sur le pont inférieur, qui comprend une salle de massage, un magasin de plongée, une douche à vapeur, sans oublier une salle de sport. Comme sur Al Waab, des panneaux latéraux semi-transparents créent une zone protégée du vent.

Le pont inférieur héberge les six suites des invités. La suite principale est située à l’avant du pont supérieur pour profiter de la vue sur la mer. À l’intérieur, on trouve un très grand dressing et un salon donnant sur un pont privé. Un ascenseur relie les différents ponts.

La livraison de ce nouveau yacht de 60 mètres à son propriétaire est prévue pour 2024.

Crédits photos : Alia Yachts

Alia Yachts

Alia Yachts

Alia Yachts

Alia Yachts

Alia Yachts

Alia Yachts