Nouveau Y8 de YYachts : plus de volume et plus de performance

YYachts Y8

YYachts présente son nouvel Y8, le bateau avec lequel tout a commencé. Contrairement à l’ancien Y8, le nouveau modèle dispose d’une poupe plus large et un mât placé plus en arrière.

Le succès de YYachts a commencé avec le Y8 Cool Breeze, le tout premier navire de la marque. De nombreuse commandes de ce navire de 80 pieds suivront. Pour le nouveau Y8, l’équipe de conception basée à Palma de Majorque a coopéré avec Surge Projects. Ce studio de design majorquin est connu pour ces réalisations élégantes et intemporelles.

Le nouveau Y8 est le fruit de nombreux travaux de recherche et développement réalisés sur des projets antérieurs. Construit en carbone, ce Y8 se veut particulièrement rapide, très amusant à mener, et surtout très sur dans toutes les conditions de mer.

YYachts Y8

Bien entendu, le nouveau Y8 offre également les standards habituels de YYachts, tels que le garage transversal à l’arrière, le foc auto-vireur, l’accès séparé pour l’équipage dans le cockpit ou le rouf plat dont les fenêtres placées de manière optimale, empêchent qu’il fasse trop chaud dans le yacht. Le volume intérieur est 20% plus grand que celui de son prédécesseur.

La suite du propriétaire comprend un salon séparé, qui peut être situé à l’avant ou à l’arrière, avec un accès direct au cockpit. La cuisine peut être ouverte ou fermée, et trois ou quatre cabines peuvent être aménagées. En déplaçant la salle des machines sous le plancher du salon, le yacht dispose d’un centre de gravité plus bas et donc d’un meilleur équilibre. Par ailleurs, grâce au plancher du salon légèrement surélevé, les propriétaires et les invités peuvent profiter d’une vue imprenable sur la mer.

Crédits photos : YYachts

YYachts Y8

YYachts Y8

YYachts Y8

YYachts Y8

YYachts Y8

YYachts Y8

YYachts Y8

YYachts Y8