Armagnac Delord 25 ans d’age et l’Authentique Delord

Armagnac Delord

Avec l’Armagnac Delord 25 ans d’age et l’Authentique Delord, la Maison met en lumière deux expressions de son savoir-faire familial. Il faut dire que depuis quatre générations, la famille Delord élève et sélectionne des eaux-de-vie d’Armagnac issus des plus beaux terroirs de Gascogne.

Depuis près de 130 ans, la Maison Delord élabore des eaux de vie, de la vigne jusqu’à la mise en marché. Sylvain et Jérôme, soucieux de perpétuer la tradition familiale, forment la nouvelle fratrie de la Maison. Un travail à quatre mains dont l’expérience est indispensable afin de porter une attention toute particulière à l’héritage des générations passées.

Armagnac Delord 25 ans d’age
Un Bas-Armagnac de 25 ans et plus vieilli en fût de chêne dévoilant une couleur ambrée très intense aux reflets vert olive. Un armagnac mythique à offrir ou à déguster !
Élégant au nez, avec ses notes poivrées, épicées, c’est en bouche que ce 25 ans d’âge dévoile toute sa complexité : cacao, épices, tanins bien fondus, vanille, rancio… une grande eau-de-vie de Bas-Armagnac.

Armagnac Delord

L’Authentique Delord
Assemblage de très vieux armagnacs, vieillis en moyenne 30 ans, né de la sélection de différents fûts représentant les millésimes les plus typiques de la Maison, voici l’un des trésors du chai d’Armagnac Delord. Un armagnac d’une grande complexité, alliant des notes vanillées, boisées, torréfiées, à des arômes de pruneaux, de noix et de fruits secs. Un Bas-Armagnac au caractère « Gascon » !

L’Armagnac Delord 25 ans d’age et l’Authentique Delord sont disponibles chez les cavistes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Armagnac Delord

Armagnac Delord