Kit cocktail Buffalo Trace pour les fans de mixologie

Kit cocktail Buffalo Trace

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Buffalo Trace propose un coffret inédit qui ne laissera pas indifférent les fans de mixologie comme les amateurs de bourbon.

Aujourd’hui reconnue comme la distillerie la plus médaillée au monde, Buffalo Trace fut construite en 1872 sur les berges de la Kentucky River. Le long de cette rivière, les traces laissées par les migrations des bisons ont ouvert au fil des années de nouveaux chemins d’exploration. C’est dans cet esprit de découverte et en hommage aux esprits libres et indépendants que la distillerie propose depuis près de 200 ans ce célèbre bourbon intense et gourmand.

Kit cocktail Buffalo Trace

Une bouteille de Buffalo Trace Straight Bourbon Whisky, des recettes, un verre long drink et un doseur pour réaliser facilement des cocktails à la maison, c’est ce que contient le coffret Buffalo Trace. Ce kit cocktail est le cadeau idéal pour tous les amateurs de spiritueux ou de bourbon, en quête de nouvelles saveurs.

Kit cocktail Buffalo Trace

Souvent dégusté en « old fashioned », Buffalo Trace Straight Bourbon s’accorde également à la composition d’une multitude d’autres cocktails dont certaines recettes sont glissées dans le coffret, comme Kentucky Mule, l’un des trois cocktails exclusifs :
Remplissez un verre de glaçons, versez 4 cl de Buffalo Trace et 16 cl de Ginger Beer, décorez avec un quart de citron vert.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Buffalo Trace

Kit cocktail Buffalo Trace