Coffret Perrier-Jouët Blanc de Blancs x Mischer’Traxler

Perrier-Jouët Blanc de Blancs x Mischer'Traxler

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la maison champenoise renouvelle sa collaboration avec le duo Mischer’Traxler pour un coffret renfermant la cuvée Perrier-Jouët Blanc de Blancs.

Le choix de cette cuvée n’a pas été fait au hasard. Ses notes de dégustation illustrent parfaitement les notes florales et élégantes qui caractérisent le style Perrier-Jouët. Ce coffret contient également deux verres à pied ornés d’anémones, emblèmes de la Maison.

Ce coffret est un hommage rendu à la biodiversité des vignobles de la Maison. L’écosystème champenois y est représenté tel que le perçoit Séverine Frerson, huitième chef de cave de Perrier-Jouët. Le chardonnay, au cœur même du style complexe et floral de la Maison, y vit en symbiose aux côtés de roses, libellules, fleurs de pavot et autres abeilles, bourdons et coccinelles.

Perrier-Jouët Blanc de Blancs x Mischer'Traxler

Cette édition limitée unique qui célèbre la biodiversité sera disponible en France pour la fin de l’année chez les meilleurs cavistes.

Cette collaboration créative avec le duo Mischer’Traxler sera également déclinée sur deux millésimes Belle Époque : Belle Époque Grand Brut 2013 ainsi que Belle Époque Rosé 2013.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Perrier-Jouët

Perrier-Jouët Blanc de Blancs x Mischer'Traxler