Quatrième édition des échappées culinaires de Krug

Krug Box

En novembre, pour la première fois, la Maison Krug propose de vivre ses Échappées Culinaires à travers une box musicale, autour de Krug Grande Cuvée 169ème Édition. Une offre inédite et en édition limitée.

La Maison Krug souhaite permettre aux amateurs de champagne de faire l’expérience d’une dégustation multi-sensorielle d’exception. Les détenteurs de la box seront ainsi invités à scanner le QR code intégré dans celle-ci pour démarrer une dégustation immersive et musicale commentée par Olivier Krug.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Ainsi, il sera possible d’apprécier la fraîcheur, la générosité et le paradoxe de Krug Grande Cuvée 169ème Édition, grâce à trois accords mets et champagne réalisé avec des produits d’épicerie fine issus de la Maison Julhès Paris, à savoir : Pastinade Poulet x Citron avec gressins italiens, Rillettes d’esturgeons au Caviar avec gressins italiens à l’huile d’olive, Foie gras des Landes Lafitte avec une pointe de poivre rouge.

La Box gastronomique et musicale Krug pour deux personnes, comprenant une bouteille de Krug Grande Cuvée 169ème Édition, deux verres, ainsi qu’une sélection de produits de la Maison Julhès Paris est disponible en pré-commande sur le site www.millesima.fr à partir du mois de novembre 2021.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Crédits photos : Krug

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.