Nouveau Sirena 68 : un futur best-seller !

Sirena 68

Une coque conçue pour les longues croisières, un design intérieur frais et contemporain, différents agencements et options de personnalisation disponibles… le nouveau Sirena 68 réunit toutes les qualités que les propriétaires expérimentés recherchent dans un nouveau yacht de cette catégorie.

Le Sirena 68 dispose d’une coque à semi-déplacement conçue par German Frers. Ses lignes innovantes, qui allient efficacité et performance, offrent une croisière confortable et une autonomie de classe mondiale.

Sirena 68

Le salon accueille ceux qui entrent par le pont arrière où une salle à manger et une cuisine ouverte les attendent. À l’avant de la cuisine, on trouve un grand canapé en U où famille et amis peuvent se retrouver. On remarque immédiatement la luminosité qui règne grâce aux grandes fenêtres qui attire le regard sur l’extérieur.

Sirena 68

Sirena 68

Sur le pont inférieur, la cabine principale est situé au milieu du bateau pour profiter de la largeur qui totalise presque 6 mètres. Là encore, les grandes ouvertures de la coque laissent entrer beaucoup de lumière naturelle. L’hébergement est complété par une cabine simple et une cabine VIP à l’avant, toutes deux équipées de salles de bain attenantes.

Sur le pont, la zone avant a été aménagée pour se détendre et profiter des bains de soleil. Une version fermée de ce vaste pont est également disponible pour les climats plus froids, avec un accès direct au salon principal. Sur le généreux fly, on appréciera partager un repas sous l’ombre protectrice du hard top.

Sirena 68

Sirena 68

Les finitions intérieures, signées Cor D Rover, offrent trois combinaisons de couleurs et de matériaux. La première unité est basée sur un bois clair de couleur miel et une laque douce semi-brillante qui, avec les grandes fenêtres offrant une vue panoramique, créent une ambiance sereine et élégante. Le bois foncé audacieux et la laque anthracite créent un look très masculin et énergique. Les cuirs et tissus blancs les plus fins donnent un intérieur élégant, frais et contemporain.

Ce bateau de 21,40 mètres est propulsé par deux moteurs Volvo D13 900HP, ou 1 000HP en option. Sa vitesse maximale peut atteindre 26 ou 28 nœuds suivant la motorisation, pour une vitesse de croisière de 16 nœuds. Son autonomie peut aller jusqu’à 1 200 milles nautiques à la vitesse de 10 nœuds.

Aujourd’hui, le chantier annonce déjà 20 unités du Sirena 68 vendues depuis la présentation officielle en avril 2021. Un futur best-seller !

Crédits photos : Pozitif Studyo / Courtesy of Sirena Yachts

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68

Sirena 68